Association Fort de La Crèche

Bienvenue sur le site de l’AFLC

Accueil > L’association > Les infos > Avril 2004 - L’accueil des visiteurs sur le site

Avril 2004 - L’accueil des visiteurs sur le site

Un accueil chaleureux malgré une installation improvisée

Lors des visites du week-end de Pâques, nous avons eu assez peu de visiteurs malgré le grand soleil… Néanmoins, nous n’avons pas eu le sentiment de perdre notre temps car les rencontres ont été positives et nous avons eu 3 nouvelles adhésions. Nos visiteurs ont apprécié les commentaires de Yves et Edmond. Hubert et Fabien, Christian, Muriel et Sylvie étaient au rendez-vous pour accueillir les visiteurs comme il se doit ! Le dimanche 9 mai, hélas, nos amis du musée Verlaine de Tourcoing ne pourront venir en visite. Nous espérons que ce n’est que partie remise car ce musée a vu le jour grâce à une petite association comme la nôtre qui, aujourd’hui encore, fonctionne avec des bénévoles qui ouvrent " leur " blockhaus deux fois par mois. Tous les guides sont bénévoles et formés sur le terrain…
Robert et le comité peaufinent le dossier de présentation de l’association. C’est un long travail qui devrait nous permettre de continuer à poursuivre notre mission avec peu à peu, plus de moyens.
M.LEFEBVRE du Conservatoire du Littoral s’est montré impressionné par le travail accompli par les bénévoles sur le terrain.

Bénévoles prêts pour un "bricofort" !

Extraits de la lettre d’information "Objectif Crèche 5" du 22 avril 2004.