Association Fort de La Crèche

Bienvenue sur le site de l’AFLC

Accueil > L’association > Les infos > Mai 2005 - Assemblée générale… La saison redémarre…

Mai 2005 - Assemblée générale… La saison redémarre…

Visteurs contemplant le paysage du toit de la pièce 3

Samedi 30 avril s’est tenu comme convenu notre 3ème Assemblée Générale. La moitié d’entre vous s’est déplacée ou a donné un pouvoir. Les rapports (moral, d’activité et financier) ont donc pu être adoptés avec 50% de votants. C’est très encourageant de voir l’intérêt que vous portez à votre association.
M. Caillet, premier adjoint à la ville de Wimereux a tenu à préciser que la ville soutenait bien l’activité de l’association puisqu’elle a décidé de tripler cette année la subvention accordée et mettrait encore l’engin de la ville à la disposition de l’équipe terrain chaque fois que cela serait possible (pour le dégagement des terres).

Mme Huret, du Conservatoire du Littoral, soulignait que l’étude d’une nouvelle convention était bien le signe d’une bonne coopération entre l’association et ses partenaires présents et à venir.

La saison redémarre doucement. Les visiteurs, Français, Anglais, Danois, Allemands, Belges et Néerlandais reviennent… pas encore très nombreux, mais très intéressés. Nous avons le plaisir de leur offrir la traduction en anglais du guide de visite que nous avions édité lors des journées du Patrimoine de septembre dernier grâce au soutien financier des commerçants de Wimereux. Nous tenons à remercier ici M. Courouble, membre de l’association, qui nous a mis en relation avec notre traducteur, M. Collins que nous remercions également. Nous avons d’autres traductions en cours (en allemand et en néerlandais notamment)…

Extraits de la lettre d’information "Objectif Crèche 16" du 10 mai 2005.